Connexions aux Sources Externes / Source externe de fichiers |
L'onglet Métadonnées de la fenêtre des propriétés de connexion est utilisé pour définir les métadonnées des documents créés en externe.
L'onglet "Métadonnées" de la fenêtre des propriétés d'une nouvelle source externe.
Dans Propriétés, définissez les métadonnées à appliquer automatiquement aux nouveaux documents. Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des propriétés. Vous pouvez utiliser une valeur de propriété constante ou bien M-Files peut l'obtenir d'un fichier XML ou d'une source de valeur OCR, par exemple depuis un document numérisé à l'aide d'un scanner. Pour de plus amples informations sur la définition de la source de valeur OCR, consultez Utiliser une source de valeur OCR.
Boîte de dialogue "Définir propriété".
Définissez les autorisations pour un nouveau document. La valeur de l'Utilisateur courant (aperçue dans la fenêtre Sélectionner utilisateurs ou groupes d'utilisateurs) est basée sur la propriété du document "Créé par".
M-Files peut lire les valeurs dans les fichiers XML. Le nom du fichier XML doit correspondre au nom du fichier à importer. Si vous souhaitez que M-Files lise les valeurs de propriété dans les fichiers XML, sélectionnez l'option Lire les données depuis un fichier XML. M-Files peut aussi supprimer le fichier XML après utilisation.
Formats de fichier pris en charge :
Avec HP DSS, vous pouvez par exemple définir la valeur Client à importer depuis le scanner. Si vous souhaitez que M-Files exploite les informations saisies, configurez M-Files de manière à ce qu'il lise la valeur de cette propriété dans le fichier XML généré par HP-DSS et nommez cette valeur Client. Avec les fichiers XML standards, utilisez une expression XPath pour définir l'emplacement approprié. XPath est une syntaxe standard du groupe W3C permettant de définir l'emplacement des données dans les documents XML.