Commandes M-Files dans Microsoft Office et AutoCAD |
Les commandes de M-Files accessibles directement depuis Word, Excel et PowerPoint facilitent le travail de rédaction des documents. Vous pouvez accéder aux commandes depuis le menu Fichier, le menu Office ou le menu M-Files. L'aspect des menus peut varier en fonction de la version du logiciel utilisée.
Toutes les commandes M-Files sont disponibles depuis le menu M-Files.
Vous pouvez ouvrir un document pour lecture ou modification directement depuis un coffre. Si vous utilisez plusieurs coffres, utilisez la commande Ouvrir depuis M-Files pour sélectionner le coffre souhaité. Cette commande est également disponible dans les menus Fichier et Office.
Enregistrer est la manière la plus pratique de sauvegarder un document nouveau ou modifié dans M-Files. Lorsque vous enregistrez un nouveau document directement dans M-Files, la fiche du document apparaît comme lorsqu'un nouveau document est créé depuis M-Files Desktop. Pour davantage d'informations, veuillez-vous reporter à la section Nouveau Document. Si vous utilisez plusieurs coffres, choisissez le coffre de destination dans le sous-menu Enregistrer. Cette commande est également disponible dans les menus Fichier et Office.
Vous pouvez ouvrir l'interface utilisateur M-Files en même temps. Si le fichier ouvert est dans M-Files, la commande Explorateur M-Files affiche le fichier dans M-Files, facilitant l'exécution des autres commandes M-Files sur le fichier (comme copier ou envoyer un lien par e-mail).
La commande Verrouiller verrouille pour modification un document qui a été ouvert en mode lecture seule. Cette commande change le statut du document du mode lecture seule vers le mode de modification.
La commande Déverrouiller ferme le document courant et annule son verrouillage sans sauvegarder les modifications. Si la commande Déverrouiller est appliquée à un document qui a été modifié, toutes les modifications apportées au document après son verrouillage sont perdues.
La commande Comparer permet de comparer le contenu du document courant avec le contenu d'une version antérieure du même document. La commande Comparer affiche l'historique des versions du document et permet de sélectionner la version antérieure pour la comparer à la version actuelle. Les résultats de la comparaison s'affichent avec les changements visibles.
Pour davantage d'informations, veuillez-vous reporter à la section Insertion de Propriétés M-Files.
Pour davantage d'informations, veuillez-vous reporter à la section Propriétés M-Files.