Administration du coffre de documents / Réplication de Contenu et Archivage |
Après avoir créé un paquet d'exportation, vous pouvez importer son contenu dans un coffre de votre choix.
La commande Importation de contenu est utilisée, en particulier, pour importer des données d'importation vers un autre coffre pour, entre autres, la réplication, la publication, l'archivage ou la sauvegarde. Les objets et leurs métadonnées sont importés et synchronisés avec ceux du coffre de destination. M-Files importe toujours les nouvelles versions ou celles modifiées par rapport aux versions actuelles du coffre de destination.
La boîte de dialogue d'importation peut être accédée via Réplication du contenu et archivage > Importation de contenu…
La boîte de dialogue d'importation comprend les trois mêmes onglets que la boîte de dialogue d'exportation –Emplacement du paquet, Objets et fichiers et Structure –mais elle contient également un quatrième onglet pour les paramètres d'autorisation.
Si vous avez archivé des documents dans M-Files 8.0, ou une version antérieure, vous ne pouvez pas restaurer un fichier d'archive au format .mfa vers un coffre de la version 9.0 (ou ultérieure). Si vous souhaitez restaurer un fichier d'archive au format .mfa , veuillez restaurer le fichier vers un coffre utilisant M-Files 8.0 (ou version antérieure). Vous pourrez ensuite mettre ce coffre à jour à la version 9.0 (et version ultérieure) et archiver son contenu à l'avenir.