Administration du coffre de documents |
Les commandes de réplication et d'archivage du contenu permettent de synchroniser les objets entre les coffres pour que les données soient à jour dans les différents coffres.
Avec la réplication et l'archivage du contenu, vous pouvez, entre autres :
Les entreprises mondiales peuvent, par exemple, répliquer des données vers des serveurs distants, garantissant ainsi un accès rapide aux données même si les connexions réseau au serveur principal sont ralenties ou coupées. En outre, les documents peuvent être publiés à l'intention des partenaires, clients et sous-traitants grâce au coffre de publication distinct qui fait partie du service Cloud ou qui est sur votre propre serveur. Ainsi, tous les documents et autres objets sont toujours à jour et aisément disponibles pour les différents groupes d'utilisateurs.
Les commandes de réplication et d'archivage du contenu sont disponibles dans M-Files Admin. La réplication et l'archivage sont réalisés via les opérations d'exportation et d'importation du contenu.
Pour une présentation plus détaillée de la réplication et de l'archivage, veuillez-vous reporter au document Guide d'utilisation de la réplication et de l'archivage M-Files.
Les fonctions de réplication de M-Files Admin.
Si M-Files est installé sur plusieurs serveurs, les serveurs additionnels nécessitent une licence de serveur M-Files supplémentaire.
Si vous avez archivé des documents dans des versions de M-Files antérieures à la version 9.0, veuillez noter que vous ne pouvez pas restaurer les fichiers d'archive au format .mfa vers un coffre où la version 9.0 (ou version plus récente) est installée. Si vous souhaitez restaurer un fichier d'archive au format .mfa , vous devez utiliser un coffre où la version 8.0, ou une version ultérieure, est déjà installée. Ensuite, vous pouvez mettre à niveau le coffre et procéder à un archivage compatible avec la version 9.0 ou une version plus récente.