Administration du coffre de documents / Flux de travail |
La gestion des flux de travail permet de faciliter la gestion des activités de l'entreprise. Vous pouvez commencer à créer en nouveau flux de travail en mettant en surbrillance l'intitulé Flux de travail sur l'arborescence à gauche de l'Administrateur M-Files Server et en cliquant sur le lien Nouveau flux de travail... sur le volet des tâches.
La boîte de dialogue Propriétés d'un flux de travail.
Donnez un nom descriptif au flux de travail.
Donnez une description du flux de travail.
Utilisez les flèches sur le côté droit de la boîte de dialogue pour modifier l'ordre des étapes. Les boutons Ajouter..., Éditer... et Supprimer vous permettent de gérer les étapes du flux de travail.
Vous pouvez permettre d'utiliser un flux de travail particulier avec toutes les classes ou avec une seule classe. Par exemple, vous pouvez définir que le flux de travail Approbation de la facture d'achat peut être sélectionné pour les documents de la classe Facture d'achat uniquement. Dans ce cas, le flux de travail ne peut pas être sélectionné pour les documents de toute autre classe.
Le droit de voir ce flux de travail peut être défini dans l'onglet Autorisations . Si l'utilisateur n'a pas le droit de voir le flux de travail, les étapes du flux de travail seront également masquées.
Vous pouvez définir un alias pour le flux de travail dans l'onglet Avancé. Pour davantage d'informations, veuillez-vous reporter à Association des définitions de métadonnées.