Restauration d'un Coffre

La sauvegarde complète et la sauvegarde différentielle (reportez-vous à Nouvelle Planification de tâche) du coffre peuvent être restaurées avec la commande Restaurer un coffre . Vous pouvez le retrouver en ouvrant la zone Coffres dans l'arborescence de M-Files Admin.



Boîte de dialogue "Restaurer un coffre".

D'abord, spécifiez la source (fichiers de sauvegarde sur le serveur) depuis laquelle la sauvegarde (et la sauvegarde différentielle, si besoin est) doit être restaurée. Vous pouvez également spécifier si le coffre doit être restauré comme nouveau coffre (auquel cas M-Files créera une nouvelle identité pour le coffre) ou avec l'identité d'origine du coffre. L'identité est utilisée pour l'établissement des connexions de coffre au serveur (le nom du coffre peut être modifié sur le serveur et la connexion au coffre peut porter n'importe quel nom sur le poste client de l'utilisateur courant).

Vous pouvez également définir l'emplacement pour les données du coffre, un emplacement distinct pour les données de fichier avec Avancé..., et définir s'il convient d'écraser ou non les fichiers existants.

Même si, par exemple, le coffre est détruit, vous pouvez le restaurer si une sauvegarde a été effectuée. Pour davantage d'informations sur les sauvegardes, veuillez-vous reporter à la section Tâches Planifiées.