Classe d'affectation
Si vous créez une nouvelle classe avec le type d’objet Tâches, un onglet supplémentaire apparaît sur la fenêtre Propriétés de la Classe, à savoir l’onglet Détails de Tâche. Cela vous permet de sélectionner le type d'affectation ainsi que certaines conditions associées à la réalisation ou à l'approbation de l'affectation.
Types de tâche
Il existe deux types d'affectation : affectations de tâches et affectations d'approbation. Les cessionnaires des affectations de tâches cochent tout simplement l'affectation comme terminée après avoir correctement effectué leur tâche. Quant aux cessionnaires des affectations d'approbation, ils disposent de plus de possibilités en ce qui concerne le processus d'approbation actuel : ils peuvent utiliser l’affectation pour l’approbation ou le rejet d’un objet cible.
Dans les deux cas, vous pouvez configurer la réalisation de l'affectation ; une action pourra être ainsi requise auprès de tout concessionnaire ou non. Vous avez également la possibilité de solliciter une signature électronique.