Sauvegarde de la base de données principale
Remarque :
La base de données principale contient les comptes de connexion au serveur et les tâches planifiées de sauvegarde. Par exemple, en cas de défaillance matérielle, la base de données principale peut être restaurée à partir des sauvegardes. Ainsi, les informations de connexion et les configurations spécifiques au serveur, telles que les tâches planifiées de sauvegarde, ne sont pas perdues.
Effectuez les étapes suivantes pour sauvegarder la base de données principale :
-
- Cliquez, à l'aide du menu bouton droit, sur une connexion au serveur .
- Cliquez sur Sauvegarder la Base de Données Principale.
- Dans la section Destination, cliquez sur pour naviguer jusqu’à l’emplacement où vous souhaiteriez laisser le fichier de sauvegarde.
- Optionnelle :
- Optionnelle :
Cochez la case Diviser en plusieurs fichiers si vous souhaitez diviser la sauvegarde en plusieurs fichiers d’une taille donnée.
Utilisez le bouton fléché Taille limite de fichier pour indiquer la taille des fichiers de sauvegarde scindés.
- Optionnelle : Cochez la case Écraser les fichiers existants si vous souhaitez écraser l’un des fichiers de sauvegarde existants à l’emplacement que vous avez sélectionné.
- Optionnelle :
Dans la section Planification, sélectionnez l’option Ajouter aux tâches planifiées si vous souhaitez indiquer un programme récurrent pour la sauvegarde de la base de données principale.
- Cliquez sur OK pour sauvegarder la base de données principale.