Modification de l’emplacement des données du coffre

Si besoin, vous pouvez modifier l’emplacement par défaut des données du coffre, soit les fichiers et les métadonnées du coffre. Veuillez noter que les métadonnées du coffre doivent être stockées sur le disque local de l’ordinateur de . Si vous souhaitez stocker les fichiers du coffre ailleurs (par exemple, un disque réseau), reportez-vous à Définir un autre emplacement pour les fichiers du coffre.
Avant de commencer, veuillez mettre le coffre en mode hors ligne pour toute la durée de l’opération. Consultez Mettre un coffre hors ligne pour obtenir les instructions.

Pour modifier l'emplacement des données du coffre :

  1. Ouvrez les paramètres du gestionnaire de base de données du coffre.
    L’emplacement actuel des données du coffre s’affiche dans la boîte de dialogue des paramètres du gestionnaire de base de données.
  2. À l’aide de ou de tout autre gestionnaire de fichiers, copiez les dossiers FileData et MetaData de leur emplacement actuel vers leur nouvel emplacement.
  3. Cliquez sur le bouton ... pour rechercher le nouvel emplacement des fichiers du coffre.
    Résultat :La boîte de dialogue Rechercher un dossier s’ouvre.
  4. Sélectionnez le nouvel emplacement des données du coffre, puis cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Rechercher un dossier.
    Veuillez noter que l’emplacement sélectionné doit se trouver sur le disque local de l’ordinateur et doit contenir les dossiers FileData et MetaData.
  5. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue du gestionnaire de base de données. Cliquez pour finir sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés du Coffre.
Une fois l’opération terminée, veuillez remettre le coffre en ligne. Consultez Mise en ligne d’un coffre pour obtenir les instructions.