Créer des objets non-document
En plus des documents, vous pouvez créer d'autres objets tels que des clients et des projets. Vous pouvez donc utiliser pour gérer, par exemple, la base de données clients en ajoutant et en éditant les objets client dans le coffre. À l'instar des documents, les objets tels que les clients et les projets possèdent une fiche de métadonnées mais ils peuvent exister sans fichiers. Ils sont également supprimés et modifiés de la même manière que les documents.
Lorsque vous commencez à créer un nouvel objet, la première chose que vous voyez est la fiche de métadonnées. Après avoir saisi les valeurs dans les champs obligatoires (marqués d'un astérisque), vous pouvez enregistrer l'objet en cliquant sur Créer.
L'option Publier immédiatement est sélectionnée par défaut afin de s'assurer que le nouvel objet est enregistré dans le référentiel immédiatement après que vous avez cliqué sur Créer. Vous pouvez laisser l'objet verrouillé par vous si vous comptez y ajouter des métadonnées avant d'enregistrer les informations dans le coffre.
Les types d'objets sont spécifiés à l'aide de . Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Aperçu des types d’objet.