Importer des objets et fichiers

Remarque : Ce contenu n’est plus mis à jour. Pour le contenu le plus récent, veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour M-Files Online. Pour plus d’informations sur les versions de produit prises en charge, consultez notre politique de cycle de vie.

L'onglet Objets et fichiers vous permet de modifier les paramètres associés à l'importation du contenu des objets et fichiers.



Onglet Objets et Fichiers de la boîte de dialogue Importation de Contenu

Importer l’état de verrouillage/publication des objets

Si les objets sont verrouillés dans le coffre à partir duquel vous exportez, vous pouvez importer aussi le verrouillage dans le coffre de destination. L'objet est alors également verrouillé dans le coffre de destination, ce qui empêche les autres utilisateurs de l'éditer. Ceci réduit les conflits qui sont provoqués par l'édition simultanée dans plusieurs coffres.

Utiliser le nom d'un élément importé comme alias si aucun autre alias n'est disponible

Étant donné que seules les définitions de métadonnées intégrées GUID et « ID+nom » correspondantes sont automatiquement associées, d'autres définitions de métadonnées doivent être associées à l'aide d'autre alias. Toutefois, il se peut que les définitions d'alias nécessaires n'aient pas été créées dans le coffre d'origine. Dans ce cas, l'exportation de données peut être facilitée via ce paramètre. Une fois cette option sélectionnée, l'alias doit juste être défini dans le coffre cible tant qu'il est en ligne avec le nom du coffre d'origine des éléments.

Par exemple, il se peut que vous souhaitiez importer des objets du type Projet mais que vous n'ayez pas défini un alias pour le type d'objet Projet dans le coffre d'origine. En sélectionnant cette option et en ajoutant, dans le coffre de destination, un alias correspondant au nom du coffre d'origine pour le type d'objet « projet » (dans ce cas, l'alias est « Projet »), vous obtiendrez alors les définitions nécessaires à l'importation.

Remarque : Vous devez utiliser des noms de la langue par défaut issus du coffre d'origine en guise d'alias pour les définitions de métadonnées dans le coffre de destination afin de pouvoir associer les définitions de métadonnées.
Remarque : Ce paramètre est uniquement valide lorsque la définition de métadonnées en question (type d'objet, définition de propriété, liste de valeur, ou autre définition similaire) n'a aucun alias défini dans le coffre d'origine.

Ne pas importer la destruction des objets

Sélectionnez cette option si :

  • Vous ne souhaitez pas détruire dans le coffre de destination les objets que vous avez détruits dans le coffre d'origine. Par exemple, si vous utilisez le coffre de destination pour l'archivage des objets détruits, sélectionnez ce paramètre.
  • Vous ne souhaitez pas détruire les objets ne faisant plus partie de l'ensemble d'exportation. Veuillez noter que ce paramètre annule le paramètre d'exportation Si un objet précédemment exporté ne fait plus partie du lot d'exportation, le marquer pour destruction dans le coffre de destination.