Vue d'ensemble du système |
Les coffres M-Files sont également accessibles via un navigateur internet. Ceci signifie que vous n'avez pas à installer M-Files Desktop sur l'ordinateur si vous prévoyez d'utiliser M-Files exclusivement par le biais de M-Files Web.
Vous pouvez accéder à M-Files depuis n'importe quel ordinateur équipé d'un navigateur Web. Demandez à votre administrateur système l'adresse de M-Files Web au sein de votre entreprise. Ou, si vous recherchez des instructions sur la configuration de la connexion M-Files Web dans votre entreprise, reportez-vous à Configuration de M-Files Web et Mobile.
Pour une sécurité supplémentaire, M-Files peut être configuré pour nécessiter une clé pré-partagée en plus du nom de l'utilisateur et du mot de passe. Cela donne ainsi un niveau supplémentaire de sécurité sans imposer aux utilisateurs d'ouvrir une connexion VPN pour accéder à M-Files. Pour davantage d'informations, veuillez-vous reporter à Accéder aux coffres M-Files sans VPN. Dans le cas où votre entreprise utilise une gestion d'identité fédérée, veuillez-vous reporter à Déployer SAML v2.0 pour l'authentification M-Files.
M-Files Web vous permet d'utiliser toutes les fonctions de base de M-Files, incluant eSigning pour les transitions d'étape de flux de travail (cf. Signatures électroniques).
L'interface utilisateur est également très similaire à celle de M-Files Desktop. Les versions 10.2 et ultérieures de M-Files fournissent une fiche de métadonnées et une fonctionnalité de prévisualisation similaires à M-Files Desktop.
M-Files Web pour M-Files 2015.