Insertion de la propriété de la signature sur les documents Microsoft Office

Remarque : Ce contenu n’est plus mis à jour. Pour le contenu le plus récent, veuillez consulter le guide de l’utilisateur pour M-Files Online. Pour plus d’informations sur les versions de produit prises en charge, consultez notre politique de cycle de vie.

Le contenu d'une propriété de signature peut être ajouté dans un document Microsoft Word, Microsoft Excel ou Microsoft PowerPoint de la même manière que les autres propriétés M-Files.

Lorsque l'utilisateur sélectionne la propriété ajoutée dans la liste, le nom de propriété, tel que le nom de la propriété prédéfinie Manifestation de signature, s'affiche. C'est pourquoi il est recommandé de définir un nom de propriété le moins équivoque possible.

Lorsque la propriété est sélectionnée, M-Files ajoute automatiquement le contenu au document. Vous devriez toujours garder cela à l'esprit en définissant le motif et la signification de la signature.



Le contenu de la signature (manifestation) peut être ajouté aux documents Microsoft Office à l'aide de la commande Insérer une Propriété.
Remarque : Si la signature est insérée dans le document Microsoft Office et que vous souhaitez annuler la transition d'étape, vous devez l'annuler manuellement en retirant la valeur de propriété (manifestation de signature) ou la propriété elle-même, pour que l'annulation puisse s'appliquer au document. Dans la plupart des cas, la réhabilitation de ce type de transition d'étape à l'étape précédente nécessite des droits d'administration système.