Conditions Supplémentaires
Pour ouvrir la boîte de dialogue Conditions supplémentaires dans le M-Files Desktop classique, cliquez sur le bouton des options de recherche (), puis sur Conditions supplémentaires. Après avoir appliqué les conditions supplémentaires et fermé la boîte de dialogue, le nombre de conditions actives apparaît entre parenthèses sur le bouton Conditions Supplémentaires.
Rechercher différentes formes infléchies d'un mot dans la Recherche rapide
Pour rechercher une forme de mot particulière, décochez l'option Rechercher les formes infléchies des mots-clés dans la Recherche Rapide dans la boîte de dialogue Conditions Supplémentaires. Lorsque vous faites cela pour rechercher par exemple le terme industrie, les résultats de la recherche comprennent uniquement les objets avec le mot exact, et non industries, industriel, etc.
Prendre en compte toutes les versions
Si vous cochez l'option Rechercher dans les métadonnées de toutes les versions, l'opération de recherche recherche des résultats dans les métadonnées de toutes les versions d'objet et non pas uniquement des plus récentes.
- L'option n'est pas utilisée dans les recherches rapides.
- Le paramétrage des définitions de propriétés Ne pas chercher parmi les versions d'objets peut avoir un effet sur les résultats.
Afficher la dernière version
Si vous cochez Prendre en compte toutes les versions, la recherche est effectuée sur toutes les versions de chaque objet. Si l'option Afficher la dernière version est également cochée, M-Files affiche la version la plus récente des objets trouvés, et non pas l'ancienne version satisfaisant aux critères de recherche.
Exporter des conditions de recherche
Vous pouvez utiliser la commande Exporter les conditions pour enregistrer les critères de recherche. Pour accéder à cette fonction de recherche, appuyez sur Alt et sélectionnez .
Le fichier texte généré contient le critère de recherche sous la forme d’une chaîne pouvant être utilisée avec la méthode API de M-Files SearchForObjectsByExportedSearchConditions. Pour davantage d'informations sur la méthode, consultez la documentation M-Files API.