PDF indexé
M-Files peut convertir des images importées à partir de sources de fichiers externes dans des PDF indexés à l’aide de la reconnaissance optique de caractères (OCR). Cela rend possible la recherche plein texte de documents numérisés. Après conversion vous pouvez retrouver le document PDF en recherchant le contenu du document actuel.
Vous pouvez utiliser la reconnaissance optique de caractères avec les formats de fichier suivants :
- TIF
- TIFF
- JPG
- JPEG
- BMP
- PNG
Remarque : La conversion du fichier en PDF indexé n'affecte pas l'apparence extérieure du document lors de son affichage. Les utilisateurs voient toujours l'image numérisée d'origine. M-Files stocke les résultats de reconnaissance de texte automatique dans le fichier PDF sous forme de texte invisible, utilisable ensuite pour la recherche du fichier. Les éventuelles inexactitudes de la reconnaissance de texte n'affectent pas l'apparence du document numérisé lorsqu'il est affiché à l'écran ou imprimé.
Réalisez les étapes suivantes pour convertir les images d’une source de fichiers externe en PDF indexés :
Remarque : La reconnaissance de texte peut également être effectuée dans le M-Files Desktop classique. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Numérisation et reconnaissance de texte (OCR). Pour utiliser la reconnaissance de texte avec des sources externes via M-Files Admin uniquement, cette limitation peut être configurée en modifiant les paramètres du registre. Les paramètres de registre peuvent aussi être utilisés pour définir d'autres limitations. Pour plus d'informations sur les paramètres de registre, contactez notre service clientèle via M-Files Support Portal ou votre revendeur M-Files.