Suppression d’une Connexion à une Source Externe
Réalisez les étapes suivantes pour supprimer une connexion à une source externe :
- Ouvrez M-Files Admin.
- Dans l'arborescence de gauche, déployez une connexion au serveur M-Files.
- Déployez Coffres.
- Déployez un coffre.
- Déployez Connexions aux Sources Externes, puis sélectionnez Fichiers.
- Cliquez, à l’aide du menu bouton droit, sur la connexion à supprimer, puis sélectionnez Supprimer dans le menu contextuel.
- Cliquez sur Oui dans l’invite de commande afin de confirmer la suppression.
- Optionnelle :
Si le type de connexion que vous êtes sur le point de supprimer est Liaison, vous devez choisir entre les options suivantes :
- Importer les Fichiers Liés : Les documents obtenus via la connexion sont importés dans M-Files, mais la liaison entre les documents dans M-Files et les fichiers du système de fichiers va être désactivée. Lorsque vous sélectionnez cette option, la connexion importe les fichiers à partir de la source de fichiers et une fois l'importation terminée, vous pouvez supprimer la connexion. Les fichiers du système de fichiers et les documents présents dans M-Files vont continuer leur vie chacun de leur côté, indépendamment les uns des autres.ou
- Détruire les Documents : Les documents ajoutés à M-Files via la connexion sont détruits dans M-Files, mais les fichiers précédemment liés restent dans le système de fichiers. Le dossier externe ne va plus être lié à M-Files et les fichiers préalablement ajoutés à M-Files via cette connexion ne sont disponibles qu’à l’emplacement externe.ou
- Annuler : cette option annule l’opération.
- Importer les Fichiers Liés : Les documents obtenus via la connexion sont importés dans M-Files, mais la liaison entre les documents dans M-Files et les fichiers du système de fichiers va être désactivée. Lorsque vous sélectionnez cette option, la connexion importe les fichiers à partir de la source de fichiers et une fois l'importation terminée, vous pouvez supprimer la connexion. Les fichiers du système de fichiers et les documents présents dans M-Files vont continuer leur vie chacun de leur côté, indépendamment les uns des autres.