Enregistrer des messages dans des dossiers M-Files
Outre l’utilisation de la commande Enregistrer dans M-Files, vous pouvez enregistrer des messages dans M-Files à l’aide des dossiers M-Files. Cela offre plusieurs fonctions supplémentaires pour l'enregistrement des messages :
- Vous pouvez enregistrer les messages rapidement et facilement en les faisant glisser dans les dossiers M-Files dans le Microsoft Outlook classique.
- Les dossiers M-Files sont automatiquement disponibles dans le Microsoft Outlook classique si M-Files est installé sur votre ordinateur. Les dossiers M-Files utilisés automatiquement correspondent aux coffres M-Files pour lesquels vous avez ajouté une connexion.
- Les messages sont toujours copiés depuis leur dossier d'origine dans le Microsoft Outlook classique : les messages ne sont pas supprimés de leur dossier Microsoft Outlook d'origine lorsque vous les déplacez dans le dossier M-Files.
- Vous pouvez spécifier les métadonnées renseignées automatiquement pour chaque dossier M-Files.
Les fonctions abordées dans cette rubrique sont disponibles dans le Microsoft Outlook classique, versions 2016 et 2019, et dans les versions des applications Microsoft 365 pour entreprises prises en charge par Microsoft.