Contenu de la liste de valeurs (valeurs individuelles)

Vous pouvez créer de nouveaux éléments dans la liste de valeurs ainsi que de nouveaux sous-éléments pour les valeurs hiérarchiques internes. Vous pouvez aussi définir des relations hiérarchiques entre les éléments de la liste de valeurs (cf. Définir une relation hiérarchique entre les listes de valeurs). Vous pouvez de plus définir des autorisations spécifiques ainsi que des autorisations par défaut pour les objets utilisant l'élément.



La liste des valeurs "Contacts" utilisée comme une sous-liste de la liste des valeurs "Clients".

Autorisations

En sélectionnant un élément de la liste de valeurs et en cliquant sur le bouton Autorisations..., vous pouvez définir les utilisateurs qui peuvent voir cet élément de la liste de valeurs. Ainsi, vous pouvez restreindre la visibilité d'une valeur d'une liste de valeurs à un groupe d'utilisateurs spécifique.

Autorisations automatiques

Un objet reçoit des autorisations automatiques lorsqu'une valeur présentant des autorisations automatiques spécifiées est ajoutée aux métadonnées de l'objet.

Vous pouvez activer les autorisations automatiques par valeur, liste de valeur, type d’objet ou classe en cliquant sur Autorisations... dans la boîte de dialogue Contenu de la Liste de valeurs, puis en sélectionnant l’onglet Autorisations automatiques. Pour davantage d'informations, veuillez vous reporter à Autorisations automatiques pour les éléments de listes de valeurs.