Options de configuration pour le bouton « Envoyer et Enregistrer dans M-Files »
À l’aide de M-Files Named Value Manager, vous pouvez ajouter le bouton Envoyer et enregistrer dans M-Files à la fenêtre du compositeur Microsoft Outlook sur tous les ordinateurs clients ou désactiver complètement le bouton Envoyer et enregistrer dans M-Files. Pour davantage d'informations sur la commande Envoyer et enregistrer dans M-Files, consultez Fonctions dans Microsoft Outlook.
Remarque : Vous avez besoin de M-Files Named Value Manager pour pouvoir distribuer les paramètres. Reportez-vous au document Distributing Vault-Specific Registry Settings from M-Files Server pour télécharger l’outil ainsi que les instructions sur son emploi.
Effectuez les étapes suivantes pour configurer le bouton Envoyer et enregistrer dans M-Files sur tous les ordinateurs clients :
- Ouvrez M-Files Named Value Manager.
- Utilisez le menu déroulant de Server pour sélectionner le serveur M-Files, puis le menu déroulant de Vault pour sélectionner le coffre.
- Utilisez le menu déroulant de Storage Type pour sélectionner le stockage de MFConfigurationValue.
- Dans le champ Namespace, saisissez la valeur suivante : M-Files.Core.Client.Settings
- Cliquez sur Add pour ajouter une nouvelle clé.
- Dans le volet de gauche, double-cliquez sur New Named Value Key et saisissez la valeur suivante : MSOutlookRibbon
-
Sélectionnez la clé que vous venez d’ajouter, puis l’une des options suivantes :
- Si vous souhaitez afficher le bouton Envoyer et enregistrer dans M-Files dans la fenêtre du compositeur Microsoft Outlook sur tous les ordinateurs clients, ajoutez la valeur suivante au volet droit :
{ "Common": { "MSOutlookRibbon": { "ShowSendAndSaveInBuiltInTab": 1 } } }
ou - Si vous souhaitez désactiver le bouton Envoyer et enregistrer dans M-Files sur tous les ordinateurs clients, ajoutez la valeur suivante au volet droit :
{ "Common": { "MSOutlookRibbon": { "ShowSendAndSaveInMFilesTab": 0 } } }
- Si vous souhaitez afficher le bouton Envoyer et enregistrer dans M-Files dans la fenêtre du compositeur Microsoft Outlook sur tous les ordinateurs clients, ajoutez la valeur suivante au volet droit :
- Cliquez sur Save, puis fermez M-Files Named Value Manager si vous n’en avez plus besoin.